• Mise en place de la méthode MHM

    Suite à une décision d'équipe au cycle 2, mes collèges vont suivre cette nouvelle méthode. Je travaille déjà dans ma classe avec des ateliers et beaucoup de jeux donc je me lance avec eux.

    Je souhaite continuer mes plans de travail et mes ceintures de compétences . J'ai modifié les items de mes ceintures pour qu'ils correspondent à la méthode. Je me pose des questions sur la mise en place car l'an dernier mes items étaient plus précis. On verra à l'usage.

    Voici mes nouveaux items ( les ceintures marron et noire n'ont pas étaient adaptées à la MHM):

    Télécharger « ceintures de maths 2018.xlsx »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :